TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
833 430 325
ANCIENNE ECOLE DE LA REGRETTEE 1
97114 TROIS-RIVIERES
Informations légales de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
N° SIREN : | 833 430 325 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 833 430 325 00013 |
Adresse : | ANCIENNE ECOLE DE LA REGRETTEE 1 97114 TROIS-RIVIERES, France |
Forme juridique : | Association déclarée |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (88.10B) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR72833430325 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 14/11/2016 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
Les actes de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
Les comptes de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
Les annonces BODACC de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
Les établissements de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21 (siège) | 833 430 325 00013 | Création 14/11/2016 | CAJITL ANCIENNE ECOLE DE LA REGRETTEE 1 97114 TROIS-RIVIERES | Actif |
Fiche d'identité de : TRISOMIE 21 GUADELOUPE GROUPE D'ETUDE POUR L'INSERTION SOCIALE DES PERSONNES AVEC TRISOMIE 21
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | ANCIENNE ECOLE DE LA REGRETTEE 1 97114 TROIS-RIVIERES, France |