Informations légales de : HOLDING FALC
N° SIREN : | 892 331 562 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 892 331 562 00017 |
Adresse : | 53 RUE AMBROISE CROIZAT 93700 DRANCY, France |
Forme juridique : | SAS, société par actions simplifiée |
Activité (Code NAF ou APE) : | Gestion de fonds (66.30Z) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR47892331562 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 03/12/2020 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de : HOLDING FALC
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de : HOLDING FALC
Les actes de : HOLDING FALC
Les comptes de : HOLDING FALC
Les annonces BODACC de : HOLDING FALC
Les établissements de : HOLDING FALC
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
HOLDING FALC (siège) | 892 331 562 00017 | Création 03/12/2020 | 53 RUE AMBROISE CROIZAT 93700 DRANCY | Actif |
Fiche d'identité de : HOLDING FALC
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | 53 RUE AMBROISE CROIZAT 93700 DRANCY, France |