Informations légales de : GARAGE FALC AUTO
N° SIREN : | 791 006 521 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 791 006 521 00011 |
Adresse : | GRANDFONDS 47240 CASTELCULIER, France |
Forme juridique : | SARL Société à responsabilité limitée |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (45.20A) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR32791006521 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 06/02/2013 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de : GARAGE FALC AUTO
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de : GARAGE FALC AUTO
Les actes de : GARAGE FALC AUTO
Les comptes de : GARAGE FALC AUTO
Les annonces BODACC de : GARAGE FALC AUTO
Les établissements de : GARAGE FALC AUTO
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
GARAGE FALC AUTO (siège) | 791 006 521 00011 | Création 06/02/2013 | GRANDFONDS 47240 CASTELCULIER | Fermé |
Fiche d'identité de : GARAGE FALC AUTO
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | GRANDFONDS 47240 CASTELCULIER, France |