Informations légales de :
N° SIREN : | 312 386 998 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 312 386 998 00032 |
Adresse : | KERDUFF 29260 LE FOLGOET, France |
Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (43.32A) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR65312386998 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 01/01/1978 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de :
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de :
Les actes de :
Les comptes de :
Les annonces BODACC de :
Les établissements de :
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
(siège) | 312 386 998 00032 | Création 01/01/1900 | KERDUFF 29260 LE FOLGOET | Fermé |
Fiche d'identité de :
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | KERDUFF 29260 LE FOLGOET, France |