Informations légales de :
N° SIREN : | 501 850 499 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 501 850 499 00028 |
Adresse : | LD LE BOURG 82200 LIZAC, France |
Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (86.90D) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR56501850499 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 15/01/2008 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de :
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de :
Les actes de :
Les comptes de :
Les annonces BODACC de :
Les établissements de :
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
(siège) | 501 850 499 00028 | Création 01/10/2014 | LD LE BOURG 82200 LIZAC | Fermé |
(secondaire) | 501 850 499 00010 | Création 15/01/2008 | 326 ANCIEN VILLAGE 82100 LES BARTHES | Fermé |
Fiche d'identité de :
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | LD LE BOURG 82200 LIZAC, France |