Informations légales de :
N° SIREN : | 451 046 304 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 451 046 304 00023 |
Adresse : | RUE PRINCIPALE 47270 SAINT-MAURIN, France |
Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (47.11B) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR79451046304 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 01/01/1999 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de :
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de :
Les actes de :
Les comptes de :
Les annonces BODACC de :
Les établissements de :
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
(siège) | 451 046 304 00023 | Création 13/03/2004 | LE BOURG RUE PRINCIPALE 47270 SAINT-MAURIN | Fermé |
(secondaire) | 451 046 304 00015 | Création 01/01/1999 | CANTAUZEL 47270 SAINT-MAURIN | Fermé |
Fiche d'identité de :
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | RUE PRINCIPALE 47270 SAINT-MAURIN, France |