Informations légales de :
N° SIREN : | 393 321 906 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 393 321 906 00017 |
Adresse : | AU CESTE 82340 AUVILLAR, France |
Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (68.20B) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR15393321906 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 01/01/1991 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de :
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de :
Les actes de :
Les comptes de :
Les annonces BODACC de :
Les établissements de :
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
(siège) | 393 321 906 00017 | Création 01/01/1991 | AU CESTE 82340 AUVILLAR | Fermé |
(secondaire) | 393 321 906 00025 | Création 01/04/2017 | LD LE CESTE 82340 AUVILLAR | Fermé |
Fiche d'identité de :
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | AU CESTE 82340 AUVILLAR, France |