Informations légales de :
N° SIREN : | 953 549 284 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 953 549 284 00016 |
Adresse : | 3 RUE D'OUESSANT 29860 LE DRENNEC, France |
Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (55.20Z) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR09953549284 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 03/05/2022 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de :
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de :
Les actes de :
Les comptes de :
Les annonces BODACC de :
Les établissements de :
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
(siège) | 953 549 284 00016 | Création 03/05/2022 | 3 RUE D'OUESSANT 29860 LE DRENNEC | Actif |
Fiche d'identité de :
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | 3 RUE D'OUESSANT 29860 LE DRENNEC, France |