Informations légales de :
N° SIREN : | 777 541 251 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 777 541 251 00024 |
Adresse : | RUE DES ECOLES 29170 FOUESNANT, France |
Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (86.23Z) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR66777541251 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 14/06/1984 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de :
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de :
Les actes de :
Les comptes de :
Les annonces BODACC de :
Les établissements de :
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
(siège) | 777 541 251 00024 | Création 14/06/1984 | RUE DES ECOLES 29170 FOUESNANT | Fermé |
Fiche d'identité de :
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | RUE DES ECOLES 29170 FOUESNANT, France |