Informations légales de :
N° SIREN : | 917 928 103 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 917 928 103 00014 |
Adresse : | 6 RUNOTER 29460 HOPITAL-CAMFROUT, France |
Forme juridique : | Entrepreneur individuel |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (70.21Z) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR08917928103 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 16/08/2022 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de :
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de :
Les actes de :
Les comptes de :
Les annonces BODACC de :
Les établissements de :
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
(siège) | 917 928 103 00014 | Création 16/08/2022 | 6 RUNOTER 29460 HOPITAL-CAMFROUT | Fermé |
Fiche d'identité de :
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | 6 RUNOTER 29460 HOPITAL-CAMFROUT, France |