CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
528 811 433
488 CHEMIN DU FANGEAT
38330 SAINT-ISMIER
Informations légales de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
N° SIREN : | 528 811 433 |
---|---|
N° SIRET (siège) : | 528 811 433 00010 |
Adresse : | 488 CHEMIN DU FANGEAT 38330 SAINT-ISMIER, France |
Forme juridique : | Association déclarée |
Activité (Code NAF ou APE) : | Activité non répertoriée (94.99Z) |
Activité principale Etablissement : | |
N° TVA UE : | FR87528811433 |
Tranche d'effectif salariés : | 0 salarié |
Date d'immatriculation : | 17/02/1997 |
Capital social : | |
Inscription au RCS : |
Mandataires légaux de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
DIRIGEANTS
Aucun dirigeant disponible
Actionnaires et bénéficiaires effectifs de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
Les actes de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
Les comptes de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
Les annonces BODACC de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
Les établissements de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
Nom | Siret | Date | Adresse | Statut |
---|---|---|---|---|
CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE (siège) | 528 811 433 00010 | Création 17/02/1997 | 488 CHEMIN DU FANGEAT 38330 SAINT-ISMIER | Actif |
Fiche d'identité de : CENTRE DE RECHERCHE, D'ETUDE ET D'ANIMATION PEDAGOGIQUE POUR LES ENFANTS INTELLECTUELLEMENT PRECOCE
Téléphone: | Non renseigné |
Email : | Non renseigné |
Site Internet: | Non renseigné |
Adresse : | 488 CHEMIN DU FANGEAT 38330 SAINT-ISMIER, France |